F.A.Q.

Voici les réponses à vos questions. Si la reponse à votre question ne se trouve pas ici, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail : contact@kariboobijoux.fr

Quels sont les frais de livraison?

Plusieurs choix s'offrent à vous concernant la livraison de vos bijoux:

France Métropolitaine :

A destination de la France métropolitaine
(y compris la Corse), Monaco et Andorre

  • Lettre suivie
    Offerte sans minimum d'achat!

  • Colissimo sans signature 6€

  • Colissimo avec signature 9€
    Gratuit à partir de 100 euros de commande

  • Express : 26 €

Outre mer :

A destination de:

La Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane,St-Pierre-et-Miquelon,
Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Polynésie Française,
Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, et les Terres Australes et Antarctiques
Françaises

  • Lettre suivie 5€
  • Colissimo avec signature 12€

Union Européenne et Suisse

  • Lettre suivie 5€
  • Colissimo avec signature 15€

Pays de l'Europe de l'Est

(hors UE, Suisse et Russie), Norvège, Maghreb et Royaume-Uni

  • Lettre suivie 5€
  • Colissimo avec signature 15€

Reste du monde

  • Colissimo avec signature 32€

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par carte bleue Visa ou Mastercard. Nous acceptons également le paiement PayPal.

Mon bijou est il garanti?

Les bijoux KariBoo Bijoux sont garantis 1 an à compter de la date d'achat.

La garantie couvre tout défaut de fabrication.
Tout dommage résultant d’une mauvaise utilisation ne pourra être pris en charge par la marque. Dans ce cas, une expertise sera faite par la marque et donnera lieu à un devis de réparation à régler par le client.

Dans tous les cas, il est nécessaire de contacter  KariBoo bijoux par mail  à: contact@kariboobijoux.fr avant d'envoyer votre bijou, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Comment retourner un achat?

Retour des commandes en ligne ou par correspondance

Vous pouvez changer d’avis dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou si l’erreur vient de notre part. Les produits doivent être complets, propres et dans leur état d’origine. Une fois le retour reçu, nous vous remboursons dans un délai maximum de 14 jours. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Retour des achats en boutique

Les achats réalisés en boutique ne peuvent pas être remboursés. Vous pouvez toutefois recevoir un avoir du montant des articles retournés, valable un an. Les produits doivent être complets, propres et dans leur état d’origine. Les articles abîmés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Conseils d'entretien

Les bijoux KariBoo Bijoux sont en laiton ou étain doré à l’or 24 carats chez un artisan doreur Français.

Afin de garantir leur durabilité dans le temps, nous vous conseillons d’éviter le contact avec tout produit chimique, parfum, lotion ou crème qui pourraient ternir votre bijou si précieux.

Mettez vos bijoux après vous êtres préparée, cela diminuera le contact avec le maquillage et autres produits cosmétiques.

Avant de les ranger, un petit coup de chiffon doux redonnera tout l’éclat à votre bijou, et pour rallonger encore leur durée de vie, rangez vos bijoux dans leur boîte. cela évitera qu’ils s’entrechoquent et s’abiment.

Comment nous contacter ?

Envoyer nous un mail à l'adresse suivante: contact@kariboobijoux.fr ou appelez-nous à l'atelier au 04.42.55.19.03.

Nous serons ravies de vous aider!

Où nous retrouver en boutique physique ?

Retrouvez nous à Aix-en-Provence , 8 rue Papassaudi et à Salon-de-Provence au 17 rue Jean Blanchard. Nous serons ravies de vous accueillir!